Nestor
Nous avons perdu notre compagnon un Golden retriever début 2017 après avoir partagé 16 ans de bonheur. Ma femme et moi étions indécis sur notre futur ami, les critères étaient simples nous voulions un chien qui avait les qualités de notre stan à savoir : gentil, sociable, aimant les enfants et nos amis, étant proche de nous (limite pot de colle), affectueux et qu’il ne soit pas agressif avec ses congénères. Nous avons décidé après avoir croisé une chienne Cane Corso d’opter pour cette race.
Nous avons visité plusieurs éleveurs et peux ou pas nous ont inspirés confiances : ceux dont les lofs n’étaient pas clairs, les prix exorbitants et les conseils pour les chiots totalement fantaisistes.
Au Royaume de Delio, lorsque nous avons exposé nos critères à Thomas il nous a présenté deux chiots après nous avoir fait visité ses structures. Nous avons choisi donc loulou (tous les chiots de Thomas sont communément appelés loulou) pour le baptiser Nestor un merveilleux Cane Corso de robe noir et plastron blanc. Il fait notre bonheur mais pas que nos enfants, petits-enfants, amis, proche et même notre vétérinaire en sont dingues sans parlé de ceux qui nous interpelle dans la rue pour nous demander « qu’est-ce » ce chien magnifique.
Voilà Nestor a aujourd’hui presque 6 mois pèse pratiquement 30 kg et est de plus en plus beau.
Et bien sur tous les papiers du Royaume de Delio arrive en temps et en heure.
P.S Je laisse mon mail perso pour les indécis
03/07/2017 - FERETTI/Patrice